Le Bourgigne couleur chaude, vin d'hiver, couleur de fêtes mais élégant ... Préférez les couleurs claires pour une tenue vivante et hivernale. Des couleurs nudes, autour du beige et des gris. Pour

Les Top couleurs à assortir :
Le bourgogne couleur plutôt chaude, terres du sud ouest, un bon vin à l'arome élégant...

Préférez les couleurs claires pour une tenue vivante et hivernale. Des couleurs nudes, autour du beige et des gris. Pour celles qui jouent sur des tenues monochrome, des beaux basiques tel que des pulls en cashemire, manteaux clairs en laine. Habillé, touche de lumière et originalite totu en restant chic.

Beige Argile : pour un très beau contraste et attirer l'oeil sur le sac. Un long manteau, etc...

Gris ardoise : une tenue plus sobre tout en gardant une touche de couleur. Plus sobre mais très chic.

Bleu Seram : un pari original, une belle combinaison qu'on n'attand pas. Attention à choisir des bleus désaturés pour garder une certaine harmonie.

vert foncé : un esprit de Noël, german mood on sent les fêtes qui approchent, ne pas en abuser. Par exemple sur un beau manteau en laine verte, du velour mais pas des matières visuellement synthétiques et maximum ces deux couleurs, le reste balancé par des neutres tel que des beiges, blanc, fris ou noir.

Le coup de coeur de Pamela :

Pour sa tenue de tous les jours accompagné de son tote lunch bag
. "Je ne l'utilise qu'avec telle telle tenue, j'adore l'assortir à tel. Les jours où je n'emporte que le nécessaire, mais mon kindle obligé."
Notre séléction en bourgogne :
Rebecca en bourgogne :
Format rond, balabla original, double texture blabla. Le + On l'assorti à sa version portefeuille Becca en couleur ardoise pour rapeller sa forme, etc...
Elsa en bourgogne :
Petite pièce qui a du caractère, facile à assortir aux différentes tenues. Côté chic casual et léger, veste courte, perfecto, etc..
Bonnie en bourgogne :
Rouge rabat, etc... lorem ipsum sabrina titit colaj..