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Vous pouvez nous retourner tout article dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande (délai légal de rétractation). Le produit retourné devra être neuf dans son état et emballage d’origine, avec l’étiquette et housse ou boîte. Il devra ne pas avoir été porté ni utilisé, ni avoir subi de détériorations. Merci de nous l’adresser à : SABRINA - Boutique LUNA 56 rue du Temple 75004 Paris Vous pouvez aussi nous le déposer aux horaires suivants : du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 (fermé le week-end) Merci de joindre une copie de la facture en précisant pour quel article vous souhaitez le remboursement ou échange. A noter que les échanges sont possibles seulement pour les articles au même prix. Nous procèderons au remboursement dans les 30 jours suivant sa réception (délai maximal, en général 7 jours). A noter que vous serez remboursés sur le même moyen de paiement utilisé lors de l’achat. N.B : veuillez conserver le double du bordereau de transport pour pouvoir faire le suivi et justifier de la date d’envoi.

Ecrivez-nous à contact@sabrinaparis.fr pour obtenir plus d'information.

J’ai reçu un produit défectueux / Il y a une erreur dans ma commande.

Si vous constatez que le produit que vous avez reçu est défectueux ou qu’il ne correspond pas à l’article que vous aviez commandé, voici les étapes à suivre :

1 – Contactez-nous via notre formulaire de contact ou en nous écrivant à : contact@sabrinaparis.fr. N’oubliez pas d’indiquer le numéro de votre facture ainsi que votre nom complet. Insérez une photo dans votre mail afin que l’on puisse analyser le souci.

2 – Si un défaut de fabrication est effectivement constaté, renvoyez-nous votre article (en colissimo suivi) à :

LUNA – 56 rue du Temple – 75004 Paris – France

L’article sera réparé gratuitement ou échangé (échange si article neuf, non porté, dans son emballage d’origine) et sera ensuite renvoyé par colissimo suivi à notre charge. Veuillez noter qu’il n’y aura pas de réparation ni échange lorsqu’il s’agit de dommages accidentels, d’usage inapproprié d’un produit ou solvant ou d’un usage anormal de l’article.

Mon sac nécessite d’être réparé, que dois-je faire ?

Les demandes de réparation peuvent être effectuées jusqu’à 1 an suivant la date d’achat sur la E-boutique. La procédure est la suivante :

1 – Contactez-nous via notre formulaire de contact ou en nous écrivant à : contact@sabrinaparis.fr. N’oubliez pas d’indiquer le numéro de votre facture ou de commande, votre nom complet, et une photo du souci.

2 – Si votre demande est validée par notre équipe, renvoyez-nous votre article à :

SABRINA – Boutique LUNA – 56 rue du Temple – 75004 Paris – France

Lorsque nous constatons que l’article a seulement connu l’usure du temps, ou lorsqu’il s’agit de dommages accidentels, d’usage inapproprié d’un solvant ou d’un usage anormal de l’article, aucune réparation ne pourra être effectuée. 3 – L’article sera ensuite réparé gratuitement puis renvoyé par colissimo suivi à son propriétaire

Remplacement des pièces métalliques & languettes en cuir

Pour tout défaut concernant les pièces métalliques, accessoires ou les languettes en cuir, merci de nous contacter directement via notre formulaire de contact ou à contact@sabrinaparis.fr. Chaque cas sera traité individuellement.

En combien de temps mon remboursement sera-t-il effectué ?

Nous nous engageons à vous rembourser au plus tard 30 jours après la demande de retour du produit. Le remboursement se fait sur la carte bancaire ou compte paypal ayant servi au paiement (une confirmation de remboursement vous sera envoyé par e-mail).

Dois-je payer les frais de retour ?

Remboursement : dans le cas d’un remboursement, nous remboursons les sommes versées, à l’exception toutefois des frais de retour qui restent à votre charge et des frais suivants :

– frais de port Chronopost en relais colis ou livraison à domicile

– frais de port pour les clients hors France

Echange : dans le cas d’un échange, les frais de port retour restent à la charge du client. Dès réception de la marchandise, LUNA renverra le produit choisi en échange par colissimo suivi. Article défectueux ou erreur de produit commandé : dans le cas où vous aurez reçu un produit défectueux ou qu’une erreur aurait été faite dans votre commande, les frais de retour et de renvoi pourront être pris en charge, merci de nous adresser un email à contact@sabrinaparis.fr en indiquant votre numéro de commande, nom et souci rencontré.